Boutique en ligne

Tableau électronique

Antonio Ballester Les Ventes, Esquisse pour un tableau électronique, Madrid la M40, encre et fusain sur papier, 29,7x41,5cm, Murcie 2011

Descriptif détaillé

« Tableau éléctronique » est un paysage, mais contrairement aux œuvres de la série « Paysages de Rêves », il s'agit un paysage urbain.
Ce dessin est une étude en vue de la réalisation d'une œuvre d'une taille plus importante, une peinture constitué de lumières et de couleurs. Celle-ci représente le principal anneau de circulation de Madrid. Ce dernier est un symbole de progrès, de vitesse et de modernité. Il renvoie au dynamisme e la capitale Espagnole.

<œuvre précédente                                                                                                           œuvre suivante>

 

Oeuvre envoyée contrecollée sur un support de présentation semi-rigide.

Les dimensions de la plupart des œuvres vendues par la corbata rosa vous permettent de trouver très facilement dans le commerce, de nombreux cadres de tailles standardisés à un prix très abordables et convenant à votre achat. Le transport est assuré, l'emballage est contrôlé directement par l'artiste, les risques sont ainsi limités au maximum. 

 

Pour tout conseil concernant l’encadrement n’hésitez pas à contacter la galerie : contact@lacorbatarosa.com